Ce matin, nous nous levons en compagnie d’une bombe nordique, une bombe venue d’Europe du Nord !

Nous allons donc ce matin nous lever en compagnie d’une Koenigsegg Agera R. Mais comme de coutume dans cette rubrique, pas de blabla mais directement le contenu des images à apprécier ci-dessous. Alors place aux images et bon réveil ! Direction le QG de Koenigsegg !

Source : superspeedersRob.

7 Réponses

  1. mcbruno

    Putin ça c’est de l’essai, là on sait ce qu’on achete et on crains pas les folies et pertes de controles !

    C’est du bon voulu, je me demande si la veyron pourrait etre aussi agile ! ça m’étonnerait

  2. Miki

    Franchement moi C’est l’inverse! C’est quoi une voiture de sport si au final elle roule presque toute seule??
    C’est cool tu as une puissance de fou et au final tu te fais chier avec la voiture vu qu’elle n’est plus du tout joueuse et c’est elle qui dicte ta conduite!

  3. McBruno

    pour les voitures joueuses vaut mieux se tourner vers le rallye au prix et au vitesses qu’elles vont …. on ne joue plus.

    oui speed sans doute orienté mais je vois ce genre de video comme un défit à relever pour Bugatti.

    bientot leur hyperSport a 1400ch ou 1600ch je sais plus comme la 1:1 de One de Koenig ?

  4. McBruno

    S’il était trop joueuse tout le monde aurait dit oui mais a ce prix la voiture ne tient pas dans tes mains, c’est ce tué avec cette voiture blablab maintenant qu’elle a une tenue de route chacun y va de son opinion en carton sur le pilotage.
    ..
    Bref, de tte facon les fans et passionnés savent que les EPS et autres aident à la conduite sont dé connectables 😉 et d’autre parlerons encore de soit disant  » sensation de pilotage » réduit. -_- pff

  5. light is right

    ainsi les (hyper)supercars modernes suivent les tendances des mœurs des propriétaires et s’adaptent aux exigences de ceux-ci: en effet les aides à la conduites permettent aux jeunes premiers d’effectués leurs rodéos dans les rues des villes sans (systématiquement) finir au tas….. je vous laisse imaginés les mêmes situations avec une countach enfourché par un ado à l’égo surdimensionné….
    reste à prévoir en option une partie métallique à l’arrière pour le « A » magnétique (sur les quelques rares exemplaire roulant en France )

Laisser un commentaire