Accordant une interview au Financial Times, Mike Flewitt (le CEO de McLaren Automotive) a annoncé des objectifs de ventes (environ 1500 cette année et pareil l’an prochain) mais a aussi  et surtout réfuté une possibilité…

… A savoir celle de voir McLaren céder à la mode des SUV. L’honneur est sauf ce même s’il n’a pas totalement refermé la porte à cette option. Dans un futur proche, c’est en tout cas non. McLaren Automotive, constructeur à la jeune histoire, n’entend pas diluer l’image qu’il est en train de se forger.

La gamme restera donc centrée autour de la berlinette 12C, de son pendant Spider et de la P1… En attendant la future P13 d’entrée de gamme, celle-là qui entend bien venir chasser sur les terres de la reine Porsche 911.

Un SUV chez McLaren ce n’est pas demain la veille comme ce sera le cas chez Jaguar, Bentley ouu Lamborghini. Qui s’en plaindra ?

Source : FinancialTimes

Image : McLaren.

3 Réponses

  1. Japman

    Ben pas moi !
    Car je n’adhère pas a cette idée certe rentable de fabriquer un SUV pour un constructeur de super car !
    Et d’ailleurs je tire mon chapeau a Ferrari de ne pas avoir succombé au chant des sirènes et a eu la brillante idée de faire un break de chasse avec une sublime FF!

  2. Billy Budd

    C’est toute la différence entre les gens sérieux qui savent ce que le mot « éthique » veut dire, et ceux qui vendraient père et mère, juste pour faire le buzz.

Laisser un commentaire