Petite pause marketing. Petit instant business. Le constructeur britannique vient de se fendre d’un communiqué de presse. Nouvelle auto appelée à étoffer la gamme ? Nouvelle finition ? Nouvelle implantation commerciale ? Non, non et encore non !

Le constructeur britannique se fend plus simplement d’un communiqué de presse afin de saluer avoir atteint… Le cap franchi d’un million de fans sur sa page Facebook (n’oubliez pas la notre au passage !). Les amoureux de la page du constructeur pourront inscrire leur nom sur une affiche qui sera ensuite affichée au siège de la célèbre marque de Crewe.

25 000 noms seront inscrits sur ce grand support de 10.000 mm x 5 500 mm en aluminium (il reste encore un peu plus de 19 000 emplacements, vite !). Pour en apprendre davantage sur cette opération marketing, Bentley vous invite évidemment à en lire plus sur sa page Facebook. Avis aux amateurs, c’est accessible via ce lien. Notons en conclusion que Rolls-Royce et Bentley se tirent aussi la bourre sur Facebook. La firme au Spirit of Ecstasy pointe devant pour quelques miliers de plus à presque 1,2 million.

 

Source et images : Bentley.

Laisser un commentaire