Mieux que de trop longs discours, des images et une question : quel est votre sentiment sur ce G65 AMG Spyridon signé du préparateur Hamann ?

Histoire de vous permettre de répondre à cette question avec des éléments factuels à la clef, voici donc le clip vidéo que vient de publier Hamann, un clip mettant en vedette son Mercedes G65 AMG Spyridon (préparation découverte plus tôt cette année lors du salon de Genève). Voici donc les images. Votre point de vue ?!

Source : Hamann.

10 Réponses

  1. tabo56

    Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais là: c’est moche !
    Du cendrier au pot d’échappement du doré partout…
    Vraiment pas à mon goût !

  2. jujumamane

    c’est blin bling , d’un gout douteux pour moi mais je suis sur qu’aux Emirats , en Russie ou en Chine il y aura des acheteurs , et on a deja vu pire …

  3. Fangio

    Une voiture parfaite pour des mafieux tchétchènes. Je la trouve absolument immonde (comme le reste de la gamme Hamann). En faite, il faudrait couler cette entreprise.

  4. Rallyefan

    Le kit en lui même n’est pas si moche mais n’est pas magnifique non plus et un G65 AMG de base fait aussi bien extérieurement C’est quand même outrancier et bling-bling digne d’un clip de rap US avec ce doré de partout Le détail qui tue c’est ces sorties d’échappement factices puisqu’elles ne servent qu’au look la vraie est dissimulée derrière
    Quant on voit la dernière création des Emirats qui est une sorte de Maybach Excelero à l’échelle 2 avec une cellule centrale de Wrangler dans un style bling-bling ce G65 AMG Spyridon passerait pour discret à côté

  5. Japman

    Mais que c t’il passe chez Hamann c dernières années ?
    Je me souviens lorsque j’était plus jeune avoir bave sur leurs prépa sublimes et aboutis sur base de M3 !
    Et la ils essais de détrôner Mansory !?
    Je suis perdu ?
    C qui , qui a mauvais goût les clients ou les préparateurs Allemands ???

  6. Billy Budd

    Entièrement d’accord avec Rallyefan. Et pour répondre à Japman, c’est l’époque et l’argent qui ont un goût de chiotte, oui j’ose le dire. Des rapeurs US aux mafieux de tous horizons, c’est la mondialisation du mauvais goût. Les préparateurs allemands (ou autres), ils sont juste des pragmatiques sans morale qui n’ont aucun scrupule à prendre le fric là où il est, quitte à se boucher le nez tellement ça pue.

Laisser un commentaire