Petite pause détente avec une vidéo publiée par nos confrères américains de « The Smoking Tire ». De l’art de s’offrir une bien bele petite séance 100 % plaisir en compagnie de la dernière Chevrolet Corvette Stingray…

Comme vous allez immédiatement pouvoir l’apprécier à travers les images ci-dessous, ce petit interlude vaut autant pour les images que pour le son !

Alors ne perdons pas une seule seconde supplémentaire et découvrons donc cette Chevrolet Corvette Stingray en action fumante !

Source : TheSmokingTire.

9 Réponses

  1. Rallyefan

    +1 ça ne s’appelle pas The Smoking Tire pour rien mais je croyais que Corvette était devenu une marque à part entière et n’étant plus une Chevrolet comme une autre

  2. Billy Budd

    Franchement, quand je vois cette gueule d’abruti imbibé à la budweiser cramer les pneus d’une bagnole qui n’est probablement pas la sienne de manière aussi stupide, j’ai envie de gerber. Ne me dites pas que vous trouvez ça drôle?… C’est OBSCENE !!!

  3. Japman

    C l’Amérique !
    C leur culture !
    Et je doit avouer c marant a voir (Ben oui c pas ma caisse).
    De plus Matt Farah fait des essais sympas et il est loin d’être l’abruti décrit plus haut !

    • jojo

      C’est juste pathétique, et le pire c’est que ce type n’est même pas un stéréotype, c’est l’Américain dans toute sa splendeur, élevé aux burgers et aux V8, ne connaissant rien d’autre que les baggys et tshirt xxl avec une paire de lunette des années 90….

  4. panpan

    C est curieux il appui rapidement sur le frein une foi que la voiture a commencé a rouler. Avec une moto je comprend qu on bloque la roue avant pour faire un burn mais avec une voiture ca doit bien user les plaquettes arrieres en meme temps que les pneus. Quelqu un peut il confirmer que c est comme ca qu’il faut faire(par pure curiosité)?

Laisser un commentaire