Ce n’est pas demain la veille qu’un préparateur pourra mettre la main sur une McLaren P1 pour lui assurer sa réalisation maison… Inversement rien n’empêche les amateurs de retouches virtuelles de s’en donner à coeur joie.

Deux images tirées de la page Facebook de Jack Darton permettent de découvrir deux visions virtuelles de la McLaren P1, deux réalisations mises en lumière à travers deux teintes distinctes. A signaler aussi que chaque version hérite de jantes HRE.

La P1 dans sa livrée verte hérite de jantes HRE S104 à cinq doubles branches. Quant à l’autre elle adopte du modèle HRE S101. A chacun de nous confier ses sentiments sur chacune de ces deux interprétations 100 % virtuelles.

Source et images : Jack Darton.

4 Réponses

  1. Si c'est vrai !

    J’ai de plus en plus de mal à comprendre et à admettre que 4 jantes et une peinture puissent constituer une « préparation ». Si c’est vrai !

  2. Snam Le Vil

    Ce vert est franchement immonde !! C’est le genre de couleur de voiture thunnée dans des films de courses de mauvais goût / série b
    Sinon les jantes….je pense que ya deja le choix chez McLaren, et les différences doivent pas être énormes.

  3. Rom

    C’est vrai que le vert est assez moche, mais ce n’est rien à côté des jantes. Elle sont moches, complétement démodées et ne vont pas du tout avec la P1! En revanche j’iame bien la couleur de la seconde photo, l’espèce de gris campovolo déjà apperçu sur une illustration de LaFerrari

Laisser un commentaire