Boire ou conduire, il faut choisir… Même quand on combine raffinement, exclusivité et exclusivité dans le domaine viticole ou sur le segment automobile. Ceci dit, McLaren et Cordier Mestrezat Grands Crus (les deux sous la bannière du groupe TAG) proposent une double invitation au voyage…

McLaren et Cordier Mestrezat Grands Crus, ce en marge de Vinexpo 2013 jusqu’à demain, ont proposé à des invités, prospects et clients triés sur le volet de combiner le meilleur des deux mondes. Pas le genre de petites sauteries où il est donc possible sans pénétrer avec son carton d’invitation.

C’était avant hier soir lors d’une soirée organisée au sein du Château Cordier.  Des exemplaires de la berlinette et de sa cousine Spider étaient exposés pour le plaisir des convives. Des convives lesquels auront (avec modération) charmé leurs exigeantes papilles avec les meilleurs crus locaux.

Une bonne vitrine marketing pour McLaren. Si on peut penser que des dizaines d’essais ont été effectuées, impossible évidemment de savoir combien de bons de commande auraient pu être signés.

Source et image : McLaren.

Laisser un commentaire