Si les images ne sont pas d’une grande qualité, doux euphémisme, elles témoignent suffisamment de la violence de cet accident de la circulation dont vient être victime une Lamborghini Gallardo LP560-4 dans sa dernière version…

Et selon le média chinois qui rapporte cette information et publie ces images, c’est un journaliste en train de tester cette Lamborghini Gallardo LP560-4 qui a été victime de cet accident de circulation. L’incident a eu lieu sur une autoroute de Hangzhou dans la province du Jiangsu.

L’homme au volant est sorti indemne de l’accident… Pas le cas de cette Lamborghini Gallardo LP560-4 totalement ruinée et dont le coûte de réparations oscillerait autour de 530 00 dollars. Une enquête a évidemment été diligentée pour tenter de connaître les raisons claires de l’accident. Quant au journaliste chinois victime de cet accident, pas évident qu’on le rappelle de sitôt pour un essai.

Source et images : carnewschina.com.

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Il s’est même raté pour pouvoir en faire une sculpture à la César En effet la cellule centrale n’a pas l’air d’être trop touchée mais vu le prix des réparations vaux mieux en acheter une autre Pour sa punition le journaliste devra essayer les m…e chinoises comme ça s’il les casse ce sera pas grave ça coûte pas cher et il y aura du monde pour en fabriquer d’autres ça ferra tourner l’économie du pays

Laisser un commentaire