Si l’agrément mécanique offert par la Bentley Continental GT de série ne suffit pas, Anderson Germany propose d’en gagner bien plus dans ce domaine. De quoi en effet s’offrir un bond en terme de puissance et de couple.

 

Un W12 6,0 l cantonné à 575 ch et 600 Nm. Insuffisant sans doute pour Anderson Germany.  Après reprogrammation électronique et nouvelle ligne d’échappement ainsi que menues modifications, la puissance bondit à 680 ch. Anderson Germany ne communique pas sur le niveau de couple disponible ni les performances. Sans aucun doute les 2 t de l’Anglaise seront plus véloces…

En complément, le tuner allemand propose d’autres changements. La Continental GT est chaussée en 265/30 et 295/25 avec des jantes de 22″. Histoire de finir sur une autre note, Anderson Germany propose un capot carbone et d’autres éléments de carrosserie entre spoiler arrière, diffuseur, lèvre à l’avant, etc. Quant à l’habitacle revisité, il se veut encore plus raffiné et noble avec des inserts en fibre de carbone, cuir Alcantara. Un sentiment sur cette réalisation ?

Source et images : Anderson Germany.

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