60 ans après sa première création sur base Aston Martin, Bertone s’attaque désormais à la berline Rapide. Et celle-ci ayant des airs de coupé à 4 portes, ce ‘one-off’ fait ainsi penser à un authentique break de chasse (et n’est pas sans rappeler le récent concept Porsche Panamera Sport Turismo). Une réussite !

Toute la partie arrière de la Rapide a ainsi été relevée et redessinée pour optimiser l’espace habitable. Le résultat semble d’ailleurs plus séduisant et équilibrée que la berline apparue en 2010 et récemment restylée. L’habitacle présente toujours quant à lui une configuration 2+2, cette fois plus volumineuse. Sans oublier les sièges arrière pouvant se rabattre et se dissimuler sous un plancher coulissant pour ne laisser place qu’à une importante surface plane.

Séduisante au vu des premières photos publiées voilà quelques jours, la robe de cette Rapide Bertone n’a rien perdu de sa superbe une fois de visu. Et avec ses placages associant bois et aluminium choisis par le client, la ‘familiale’ Aston se montre même plus chic que jamais. On ne pourra en dire autant de la tenue de la demoiselle.



6 Réponses

  1. superspeed

    Elle est vraiment belle!! J’adorerais que Porsche commercialise la Panamera Sport Turismo pour qu’Evo puisse nous faire un comparo complet sur route ainsi que sur circuit…

  2. Japman

    Je plussoie, elle est sublime !
    J’espère que le carrossier et Le constructeur vont s’entendres pour faire un modèle de série !
    Ainsi Aston rejoindrai Ferrari avec sa FF.

Laisser un commentaire