Si la présentation de la future supercar de production semble prévue pour le prochain salon de Genève, l’année prochaine donc, c’est également dès 2013 que les premières livraisons du missile de Woking devraient intervenir quelques mois après la découverte de la maquette dans les allées du Mondial de Paris. Mais depuis le rendez-vous de Paris et d’ici à Genève, chez McLaren on peaufine le développement de la future supercar…

Et, pour la toute première fois, on peut finalement découvrir, entendre, les  vocalises quelque peu libérées par la future supercar de Woking. Rappelons que la fiche technique définitive de la belle anglaise n’est pas encore officiellement connue même si on sait que la supercar hybride disposera notamment du V8 de la MP4-12C pour une puissance devant osciller autour des 800 ch. Vite la suite et la présentation officielle. Mais d’ici là voici donc la fameuse première vidéo où la belle britannique camouflée chante !

Source vidéo : Youtube/.

2 Réponses

  1. Rémi

    Hum intéressant,

    Ce qui est très étrange c’est le SUV Porsche qui roule avec la P1…Il est masqué lui aussi et il ressemble très très fortement au Macan…

    Des infos?

  2. Speed

    Test de développement commun inter-marque en Espagne? Pas très probable mais pourquoi pas. D’ailleurs dommage que la caméra floute le plan ou la 306 bleue arrive dans le rond point, sinon on aurai pu savoir dans quel coin d’Espagne ces tests se déroulai grâce au panneau de signalisation routière de direction dans le giratoire!!!

Laisser un commentaire