Aïe, aïe…. S’il est sûrement un bon footballeur, l’Italien Mario Balotelli qui joue dans le club de Manchester City est aussi un amoureux des belles voitures. Sauf quand les goûts farfelus du jeune homme ne font que ruiner une belle Anglaise de série…Comme vous pouvez le constater à travers l’image ci-dessous, Mario Balotelli a choisi une nouvelle enveloppe pour sa Bentley Continental GT Supersports. Ambiance guerrière et camouflahge sont au rendez-vous de ce wrapping belliqueux. Pas du meilleur goût qu’on se le dise. Voilà c’était l’instant VIP du jour. Et désolé si certains viennent de tourner de l’oeil….

Source : Celebrity Cars Blog.

4 Réponses

  1. Japman

    Faut arrêter avec c histoires de teinte faites pas adhésif !
    C que du scotch avec de la couleur et les gars qui font ça se retrouvent une peinture en bien meilleure état que ceux qui ont conserver leur belle peinture d’origine comme monsieur tout le monde !
    Alors oui c pas toujours du meilleur goût ou du goût de tous mais c au moins plus original qu’une teinte gris métal ou blanche …

  2. Fangio

    un exemple de plus qui montre les footballeurs aux goûts prononcés pour le bling bling de mauvais goût … J’adore le foot et j’adore Bentley mais là ça ne va pas ensemble.

Laisser un commentaire