Le client est roi… Le sellier bulgare Vilner a répondu à la demande de personnalisation d’un client chinois, un riche homme d’affaires dont l’une des passions est le dragon. Et de décliner ce thème à bord de l’habitacle. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Vraiment ?Avant de vous livrer les illustrations, place aux détails. Notons donc que la sellerie originelle a complètement été revue pour se décliner autour du thème de l’animal qu’est le dragon. Une fois à bord, il suffira alors de relever la tête pour découvrir un massif dragon rouge.

Direction l’arrière et même combat puisque le coffre reprend ce thème. Quant au reste de l’habitacle il mêle les tons rouge et noir, cuir, surpiqures et Alcantara. Vilner s’est aussi penché sur le cas des sièges en montant des sièges baquet. Enfin, la volonté ultime du client s’est traduite par force inserts en fibre de carbone aussi bien sur la console centrale que sur les panneaux de porte ou le tableau de bord. A vous de nous livrer votre sentiment sur cette Nissan GT-R signée du sellier bulgare Vilner pour un client chinois…

 

Source et images : Vilner.

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Je ne suis pas fan des dragons sur le plafond et dans le coffre mais je trouve que cette intérieur noir/touches de rouges et très réussi et va bien avec l’extérieur blanc/jantes noires

  2. Japman

    J’adore le dragon c pas trop voyant !
    Mais les détails et al qualité de finition sont énorme !
    Et le détail qui tue c l’alcov faite pour les passagers arrière
    Chapeau bas l’artiste.

Laisser un commentaire