Les goûts et les couleurs… A chacun de voir midi à sa porte. Ou à sa portière comme ce propriétaire d’une BMW M3 qui habite en Chine et qui a choisi de revoir sa munichoise d’origine. Attention les yeux, vous risquez une fracture nette de l’oeil droit. Ou un infarctus pour les plus sensibles.Nul besoin de vous faire un dessin quant aux ouvrants caractéristiques greffés sur cette pauvre BMW M3 qui n’en demandait pas tant. Il en va de même pour les différents du kit carrosserie qui ont le sacré mérite d’alourdir terriblement les lignes originelles de l’Allemande.

Non, il n’est pas question d’une M3 taillée pour la piste mais bien de son auto pour circuler au quotidien. Quant à l’aileron arrière ou le capot (enfin l’ensemble)…  Ici sachez en complément que la puissance a été portée à 500 ch et la v-max débridée à 325 km/h. Les goûts et les couleurs. Bref, à chacun de juger et trancher en découvrant deux illustrations complémentaires ci-dessous.

Source : GTSpirit.

5 Réponses

  1. Rallyefan

    Je trouve que le kit carrosserie style GT2 et les jantes vont plutôt bien à cette M3 E92 mais l’aileron à bords carrés est horrible tout comme la couleur dorée est ces phares rouges de plus les portières en élytre ça fait vraiment jacky

Laisser un commentaire