Sans maîtrise, la puissance n’est rien… Déconnexion de l’ESP ? Manœuvre mal négociée ? Malaise au volant ? Optimisme démesuré ? Simple glissade sur une chaussée détrempée ? Mystère. Reste un sacré fail, une BMW M3 détruite mais, heureusement, rien de grave au niveau de la santé !Et pour découvrir ce crash qui s’est tenu en Chine, c’est immédiatement ci-dessous. Et vous d’après vous quelle pourrait en être la cause ?

Source : Youtube/ChasesandCrashes.

9 Réponses

  1. Speed

    C’est sur que le coup de volant violent pour se rabattre (sans trop de raisons apprenantes en plus) avec une sportive propulsion de cette puissance en pneus sport sur une route trempée, donne tous les ingrédients du cocktail pour la scène qui à suivi!!!

  2. Porschiste 44

    Il a du surement donner un gros coup de volant et puit comme il est pas fort en maitrise sur route mouiller et ba il a paniquer et a freiner !!!!! Mais trop tard !!!

  3. Japman

    Moi j’ai ma vision extrémiste (certe) mais une propulsion de m…e allemande c juste bon à faire des fun ou à la limite du drift si le conducteur est un pilote.
    Sinon il fo pas s’en servire quand il pleut, quand il givre, quand il neige … En fait c pour les pepones de plage une M3 la version cab en 2 eme voiture y a pas mieux mais il faut avoir les moyens 😉
    Pour ceux qui sont choqués rassurés vous il existe plus vicieux comme voiture !
    Une Porsche, car comme le dit si bien Mr Clarkson aux propriétaires « elle est la tapis dans votre garage et attend le jour ou elle vat vous tuer… »

  4. paul nareph

    il était déja en délicatesse au moment de dépasser .. que s’est-il passé avant ?
    héhé porschiste 44 ? UN GRAND MOMENT DE LECTURE , c’est en te lisant que j’ai paniqué !!

  5. vidip1500

    Je suis d’accord avec la version aquaplanning.
    Plus surement des pneus usés… ça ne pardonnne pas!
    On se demande quand meme pourquoi des gens se filment pour rien et d’un coup comme par hasard, il y a un crash…

Laisser un commentaire