Ah…. En voilà une image qui donne l’eau à la bouche. Malheureusement de l’aveu même des Anglais de Noble Automotive, cette seule illustration se pose simplement comme une étude, un exercice de style. Un projet virtuel qui a pourtant de quoi flatter la rétine…Après le coupé, Noble M600, le roadster ? Non, malheureusement cette variante inédite n’est pas dans les tuyaux des Anglais de Noble Automotive. Reste donc cette seule image afin de nous faire rêver de manière très fantasmagorique en s’imaginant jouir à l’air libre du V8 4.4 l suralimenté par deux turbos Garrett offrant 650 ch dans son offre mécanique la plus généreuse.

Le mot de la fin revient à Peter Boodwood, le directeur. « Il s’agit seulement d’une spéculation pour voir ce à quoi la M600 Cabriolet pourrait ressembler. Pour le moment, il n’y a aucune intention de la produire« , confie-t-il. En ajoutant le « pour le moment », on fantasme de nouveau. L’artisan anglais ravirait en allant plus loin !

Source : Autocar.

2 Réponses

  1. Rallyefan

    Je suis pour à 100% la M600 est déjà très réussie esthétiquement et cette version roadster est du même acabit et je trouve que la partie arrière vue de profil me fait un peu penser à la 599 avec un toit en dur pivotant elle ferait une bonne rivale exotique à la 458 Spider

Laisser un commentaire