Voilà donc que la version pistarde de la SRT Viper GTS, avec un R comme Racing, vient de boucler ses premiers tours de piste sur le continent américain. De quoi poursuivre efficacement son développement avant de prendre la piste en compétition à travers les joutes de GTE.Confiée aux bons soins du pilote belge Marc Goossens, la SRT Viper GTS s’est donc détendue les caoutchoucs sur le circuit de Carolina Motorsports Park. Pour toute l’équipe en charge de son développement, ces premiers tours de piste ne sont qu’une étape avant la poursuite du programme de développement.

SRT (en partenariat avec Riley Technologies) a eu la très bonne idée d’immortaliser le moment et d’enregistrer une vidéo nous gratifiant alors d’un V10 8.4 l de 640 ch en action. Et rien que pour cela, les images méritent le coup d’œil. Pour rappel, nous vous avions déjà dévoilé la SRT Viper GTS dans ce large sujet de présentation.

Source : STR.

3 Réponses

  1. Rallyefan

    La puissance doit plutot tourner autour des 500 ch comme pour la plupart des GTE sinon ça promet de belles bagarres entre cette nouvelle Viper GTS-R et la Corvette C6.R 2 grandes figures de l’endurance et puis il y a toujours ce bruit caractéristique de la Viper

Laisser un commentaire