En voilà un sympathique « Réveil-matin »… Alors certes la dernière GT de Maranello n’es nullement poussée dans ses retranchements, mais quel délice de la découvrir comme ça dans une phase de roulage…Débusquée aux alentours de Maranello, cette unité se veut en plus quelque peu spéciale. Il s’agit en effet d’un modèle confié aux bons soins de représentants de la marque et futurs clients afin de charmer ces derniers et les inviter à signer un bon de commande.

Une véritable douceur et un moment qu’on imagine volontiers spécial que de pouvoir s’offrir un petit tour de manège aux manettex de la nouvelle GT frappée du prestigieux cheval cabré. Sinon, pour relire notre sujet de présentation de la F12berlinetta à l’occasion du dernier salon de Genève, c’est via ce lien. Et bon réveil !

Source : Mikesupercars.

3 Réponses

  1. Rom

    Je la trouve très belle mais l’arrière me gène un peu. Je ne le trouve pas aussi élégant que le reste. Lorsqu’on regarde la partie de la carrosserie qui entoure les feux arrière revenir vers le bas, je trouve ça un peu lourd, ça manque un peu de légèreté et d’équilibre. Relier juste les feux arrière ensemble aurait été beaucoup plus classe!! Mais bel engin quand même

  2. francois

    Je trouve que la dernière jolie ferrari était la 550. Bien sur, cette F12 est une fabuleuse machine qui évoque la puissance mais ce n’est plus une sculpture sur roue comme auparavant. C’est puissant, bestial mais pas très élégant…

Laisser un commentaire