La crise ? Quelle crise ! La toute première Chevrolet Corvette 427 Convertible, alias cabriolet (au passage, le cabriolet le plus rapide et le plus performant dans l’histoire Corvette), vient d’être vendue pour la somme respectable de 600.000 $ à l’occasion de la vente aux enchères Barrett-Jackson qui se déroulait samedi à Scottsdale dans l’Arizona.

Rappelons en préambule que cette version (entendant aussi célébrer les 60 ans de la vénérable ‘Vette) débarquera cet été chez les concessionnaires américains de la marque et combine des éléments de la Z06 et des éléments de la ZR1.

En résumé, cette Chevrolet Corvette 427 Convertible c’est un heureux mélange des genres entre donc la Z06 avec le V8 5.0 l de 505 ch (jumelé à une boîte manuelle à six rapports) ou les suspensions Magnetic Ride et la monte en gommes Michelin de la ZR1. La première unité a donc été adjugée 600.000$ aux enchères soit quand même environ 465.000€. Attendons désormais de connaître le prix de vente de cette Chevrolet Corvette 427 Convertible pour le client lambda !

Source : Chevrolet.

Laisser un commentaire