Dans la vie pour s’offrir un Cayenne différent de celui de son voisin (quand on apprécie ce genre de mastodonte), il existe les solutions Hamann, TopCar, TechArt, SpeedART, ASMA, Lumma, Merdad et encore Gemballa ou Vorsteiner (liste non exhaustive). Mais il existe aussi la maison Caractere qui propose ses kits comme ce dernier programme l’expose.

Pas plus vilain qu’un autre programme (ou plus joli, c’est selon…), le programme prévu par Caractere sur la dernière génération du SUV de Zuffenhausen s’articule autour de nombreuses retouches et éléments entre béquet, grille de calandre, LEDs, jupes latérales ou diffuseur arrière et massive ligne d’échappement forte de quatre sorties. Des passages de roues élargis et pries d’air latérales ainsi que différents modèles de jantes (en 20″ à 22″) ou encore quelques touches de chrome sont aussi proposés par Caractere.

Du caractère justement cette version du Cayenne en offre-t-elle plus ? Oui, plus de piment pour le Cayenne ici ?! Evidemment quand on vomit ce genre de modèles (jurisprudence Audi Q7 / BMW X6, on s’en contrefiche un peu…).

Laisser un commentaire