La berlinette de Woking s’apprête à passer par les ateliers d’un expert des préparations délirantes, je veux ici parler des Allemands de MTM. Grâce à nos confrères du site GT Spirit, on apprend ainsi que le préparateur germanique vient de prendre possession d’un exemplaire de la MP4-12C après qu’un client a décidé de s’offrir davantage de plaisir sous le pied droit…

A peine reçue, cette unité de la McLaren Mp4-12C va entrer en chantier et être confiée aux bons soins des experts allemands de MTM. Ils ne devraient pas manquer de revoir les entrailles mécaniques de la Britannique pour lui assurer une forte dose d’agrément mécanique supplémentaire.

A voir donc à l’avenir comment (et jusqu’où) pourrait se traduire cette préparation sur un V8 3.8 l biturbo développant déjà 600 ch pour des performances déjà énormes comme une v-max de 330 km/h et 3,1 s pour passer de 0 à 100 km/h ou encore 19,6 s départ arrêté pour atteindre les 1 000 m. Nous ne manquerons pas évidemment de tout vous révéler quand le projet sera allé à son terme. Vivement la suite.

 

Source : GT Spirit.

Laisser un commentaire