Dénichée sur la toile, cette vidéo semble se poser comme un teaser et promet donc de nouvelles vidéos dans les prochains jours et semaines à venir selon le contributeur qui a posté ces images sur sa chaîne Youtube. Mais déjà on peut un peu saliver d’avance quand on apprend qu’une Lamborghini Aventador LP700-4 est prise en chasse, non pas par la patrouille, mais par le plus puissant des SUVs Motorsport du constructeur à l’hélice, je veux évidemment parler du « kolossal » X6 M !

Cette vidéo, sorte de teaser donc, nous permet déjà d’apprécier les envolées lyriques de la Lamborghini Aventador LP700-4 quand son conducteur, filmé depuis un BMW X6 M donc, aborde l’entrée d’un tunnel avant de profiter de la sonorité des lieux pour se laisser aller à une montée des filets de gaz.

Il nous tarde désormais d’attendre jusqu’au prochain épisode et découvrir la suite histoire de vérifier, ou pas, que les belles promesses avancées seront tenues ! Place aux images (dommage que la qualité visuelle ne soit pas totalement à la hauteur !).

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/ltgDBb3HOyE?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/DoctaM3.

Laisser un commentaire