Rebadging, suite. Après les versions Toyota et Subaru, alias GT86 et BRZ, vient le tour de la branche estampillée jeune et américaine du constructeur japonais, alias Scion, de lever le voile sur le modèle de production de son coupé. Des surprises ? Aucune ou tout comme. La trilogie est désormais bouclée.

On ne va donc pas s’étendre en conjectures diverses et variées quant au look et quant aux lignes du coupé Scion FR-S puisqu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à son jumeau Toyota mais donc aussi à son pendant Subaru.

Peut-on juste pointer le badge de la marque, une nuance colorée différente au niveau des blocs optiques ou encore les rappels de clignotants dont la position varie quelque peu. Sinon c’est blanc bonnet et bonnet blanc sur tous les autres points.

Le coupé FR-S est le cinquième modèle appelé à rejoindre la famille Scion aux USA. Son lancement est d’ores et déjà prévu pour le printemps prochain. A voir s’il séduira ou pas la jeune clientèle branchée et sportive, la cible commerciale de Scion sur le marché US.

Laisser un commentaire