L’équipementier et expert ès jantes, alias Vossen pour le sujet qui nous intéresse aujourd’hui, lâche un teaser de sa prochaine offre dévoilée sur la base de la Mercedes CLK 63 AMG Black Series. Un teaser qui permet quand même de se faire une première petite idée sur la question…

Rappelons que c’est en 2007 qu’avait été dévoilée la Mercedes CLK 63 AMG Black Series, version route du Safety Carofficiant alors en F1, et devant également rendre hommage aux quarante ans d’AMG. Pour se mouvoir ? Le V8 6.2 l préparé et délivrant 507 ch, un moteur jumelé à une boîte auto à 7 rapports.

Alors version ultime du coupé souabe, cette version était chaussée en pneumatiques Pirelli P Zero Corsa de 265/30 à l’avant et 285/30 à l’arrière avec jantes de 19 pouces et reposait sur un châssis surbaissé de 35 mm. De quoi à l’époque se poser comme une rival de tout premier plan aux Audi RS4 ou BMW M3. Vous en connaissiez la suite de la carrière et la suite tout court…

Quant à ce teaser livré par Vossen ? Et bien en véritable teaser on peut juste découvrir la greffe de jantes et précisément des Concave CV3. Vossen annonce tout dévoiler d’ici peu. A suivre donc !

Laisser un commentaire