Oui, elle se dévoile jolie et agréable à l’œil cette version crème de l’Aston Martin DB9 Volante proposée par le préparateur britannique Project Kahn. Si derrières vos vitres surteintées vous vous la jouerez en toute modestie, nul doute que de l’extérieur, la belle anglaise ne devrait pas manquer d’attirer nombre de regards…

Azfal Kahn et ses petites mains, rien de péjoratif là-dessous, ont donc décidé de décliner leur savoir-faire sur la version topless de l’Aston Martin DB9. Pour l’occasion, les modifications apportées se veulent minimes mais largement suffisantes pour offrir un petit quelque chose en plus à l’auto.

Un kit de ressorts courts diminue la garde au sol (hauteur réglable) et des jantes RSV de 20 pouces en ton gris perle ont été greffées. On peut également noter des vitres surteintées, la pose d’une nouvelle ligne d’échappement et des étriers de freins au ton rouge. Une belle parure cosmétique extérieure donc.

Quant à l’habitacle, il marie cuir noir avec surpiqures ton crème et nouvelle instrumentation. Sobre, raffiné et joli ce programme pour le cabriolet DB9, non ?

Laisser un commentaire