Après que le préparateur SR Auto Group a récemment dévoilé son programme « Project Deathbolt » dévolu à la Maserati GranTurismo, voici une nouvelle offre concoctée cette fois pour les propriétaires d’une BMW Z4. « Project Flashbang », voici le patronyme de ce programme destiné à charmer ceux qui roulent en roadster germanique frappé de l’hélice. Reste à savoir si cette offre vous séduira… Ou pas.

Comme de coutume dans sa philosophie générale, le préparateur allemand SR Auto Group offre finalement peu de retouches aux lignes à sa muse et ici au roadster Z4. Oui, les modifications sont ténues et tendent juste à viriliser les lignes de la BMW piochant par exemple au catalogue AC Schnitzer une lèvre de spoiler avant.

Un nouveau bouclier tout comme un aileron font également partie du programme. Pour finir notons un ensemble de ressorts courts H&R afin de timidement revoir au rabais la garde au sol et le choix de jantes Modulare, type B11, proposées en plusieurs tailles. Suffisant à rendre plus agressif le roadster Z4 ?

Laisser un commentaire