Adieu l’atmosphérique et place à la suralimentation.Une page se tourne dans l’histoire de la BMW M5. Du mieux pour les émissions de CO2 et la consommation diront certains. Du moins bien pour la sonorité rétorqueront d’autres. Pas faux dans un sens comme dans l’autre. Pour la première fois, une BMW M5 doit en effet son dynamisme à un moteur turbocompressé. La super berline avait déjà été révélée dans le moindre détail et même appréciée dans sa vidéo promo. Et qu’en pense notre collègue Chris Harris ?

Pour découvrir la réponse à la question concluant cette introduction, rien de tel que la vidéo ci-dessous où le célèbre pilote s’escrime au volant de la M5. Rien à dire Chris Harris se fait plaisir mais surtout nous fait également plaisir.

Pour découvrir son sentiment, place aux images ci-dessous. Alors cette M5 lui plaira-t-elle à tous les niveaux ou pas ? Place à la vidéo.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/1qPbNv4D4M8?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire