La rédaction de Speedfans a de la suite dans les idées et ne manque pas de compléter un sujet quand celui-ci mérite toute notre attention tout comme évidemment celle de nos fidèles lecteurs. Vous vous souvenez de la Ferrari Enzo préparée par Edo Competition et accidentée lors d’une épreuve sur toute ? Si oui, vous vous rappelez également son transport par avion. Dans le cas contraire, relisez ce sujet. Et bien sachez désormais que l’Italienne est entre de très bonnes mains… Expertes même.

Comme le montrent les deux clichés ci-dessous pris par Philipp Lücke, la belle est finalement arrivée à bon port en rejoignant les ateliers allemands du préparateur Edo Competition pour être retapée et s’offrir ainsi une nouvelle jeunesse.

Pour mémoire si l’extérieur n’a pas trop souffert, quoique, c’est surtout l’habitacle qui a été endommagé puisque prenant l’eau suite à ce plongeon inopiné. Les premières estimations laissaient penser à une facture avoisinant le million de dollars en frais de réparations. On peut penser légitimement que la facture avait alors été largement gonflée. Non ?!

A suivre pour le bilan des courses suite aux opérations diverses de réparation effectuées par les experts d’Edo Competition. Et pour découvrir davantage de photographies, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Crédit photos : Philipp Lücke.

Laisser un commentaire