Le préparateur allemand Hamann et la BMW Série 6 Cabriolet c’est une longue histoire d’amour. Après avoir pris connaissance de quelques données initiales, le préparateur livre de nouveaux détails et illustrations inédites. Sachez, qu’on se le dise, que Hamann ne se réserve pas pour le salon de Francfort avant d’abattre son programme mécanique mais lâche une donnée de poids.

Reprenant la base de la BMW Série 6 Cabriolet (ici 650i), la puissance progresse de manière fort notoire. Oubliez le 6 cylindres 3.0 l expulsant la puissance de 320 ch et 450 Nm (250 km/h en vitesse de pointe et 5,7 s pour passer de 0 à 100 km/h).

Hamann annonce une puissance portée à tout simplement 510 ch sans, malheureusement, évoquer les performances alors enregistrées par le cabriolet Série 6. De quoi se poser comme alternative moins épicée à une certaine version préparée par AC Schnitzer.

Pour le reste, nous connaissions déjà les grandes lignes du programme entre kit carrosserie, nouveaux feux diurnes à LEDs, spoiler avant, bouclier arrière, becquet arrière, jupes latérales Hamann comme nous le révélions dans le premier sujet ! Vivement Francfort pour boucler la boucle.

Laisser un commentaire