D’ordinaire assez sobre et de bon ton dans ses préparations cosmétiques, le préparateur britannique Project Kahn ne change pas de philosophie en dévoilant son dernier programme dévolu au coupé Audi A5. Une version du coup tout sauf ratée mais plutôt magnifiée via diverses retouches. On aimera ou pas la réalisation mais ici, à la rédaction de Speedfans, on apprécie une version finalement plutôt sobre et créditée d’un certain bon goût. Partagerez-vous (ou pas) notre sentiment ?

Qu’on se le dise, en dévoilant ce programme sur le coupé Audi A5, Project Kahn entend surtout titiller tous les propriétaires de la dernière génération de l’A5 (sous toutes ses déclinaisons de carrosserie) en les charmant à travers ce programme. Et nous, nous apprécions cette vision des choses et, surtout, la réalisation finalement dévoilée.

On peut ainsi goûter à de nouveaux pare-chocs ventilés d’inspiration R8 mais également quelques appendices supplémentaires à l’image d’un aileron arrière ou encore d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable et diverses finition au look acier/chromé sur les coques de rétroviseur ou diffuseur par exemple. Project Kahn annonce une garde au sol diminuée via un kit de ressorts courts sans indications précises.

Apprécions aussi les jantes RSX de 21 pouces ou les étriers de freins au ton rouge quand l’habitacle peut être entièrement personnalisé avec nouvelle instrumentation, pédalier en alu, sellerie, etc. Enfin, pour passer incognito, impossible de ne pas évoquer les vitres surteintées. Alors cette réalisation ?! Je vous laisse en découvrir plus avec les images ci-dessous.

Laisser un commentaire