Dans la longue série des records du monde automobiles aussi insolites que loufoques (d’aucuns ajouteront ridicules), voici une belle prise que ce record enregistré au Guiness Book. En double vedettes on retrouve le célèbre Terry Grant, le pro du stunt, et une Caterham. L’homme a méchamment enchaîné les donuts…

Terry Grant n’est pas un novice en la matière. Il y a plusieurs mois, il se fendait déjà d’un premier record avec 161 tours à bord de sa légère sportive. Il remettait finalement le couverte en totalisant la bagatelle de 283 tours.

Sa dernière tentative lui a permis d’exploser cette performance avec un total final de 566 donuts s’offrant donc au passage le record du monde de cette catégorie. Une catégorie sur laquelle on peut se demander combien de tentatives se déroulent régulièrement…

Ne manque plus que la vidéo pour visualiser la scène avec un Terry Grant tournoyant aux manettes de sa Caterham Seven (Caterham étant partenaire pour l’occasion) avec 566 tours sur lui même à la clef…

Laisser un commentaire