Comme de coutume en découvrant ce genre de réalisation, on s’interroge sur le bien-fondé de l’opération même si, il faut le reconnaître, on se doit de reconnaître et saluer le travail impressionnant et méticuleux opéré par les petites mains de Dartz. Oui, qu’on aime ou qu’on vomisse cette réalisation, saluons au moins l’orfèvrerie de la finition. Pour le reste, on en revient donc au postulat de départ : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas…

Dartz, en partenariat avec MS Motors Custom, a donc répondu à la demande d’un client résidant dans le sud de la France. Ce dernier désirait offrir encore plus d’exclusivité à sa Ferrari F430 en lui offrant le meilleur. Enfin sa vision du meilleur pour une F430 intégralement recouverte à l’extérieur de cuir noir. Oubliez les traditionnelles selleries, ici le cuir s’exprime pleine peau de la proue à la poupe en passant par les flancs de l’Italienne baptisée pour l’occasion F430 Black Leather Edition GT.

La qualité de la réalisation est pour le moins impressionnante. Le résultat esthétique laissera a contrario songeur : alors vous goûtez la réalisation ou la trouvez d’une laideur extrême ? Ci-dessous quelques images complémentaires afin de vous faire une opinion.

Source et détails supplémentaires : Dartz.

Laisser un commentaire