La muscle car américaine s’offre un détour par les ateliers des Allemands de CFC, alias CarFilmComponents, spécialisés avant tout dans la décoration extérieure et intérieure. Mais la préparation déclinée ne se cantonne pas au look de la ‘Stang dans son exécution GT…

On note ainsi que la Ford Mustang GT animée par le V8 5.0 voit sa puissance prendre un peu de volume grimpant à 435 ch après reprogrammation de l’ECU et nouveau filtre à air. Les performances de cette version demeurent à la discrétion du préparateur germanique.

Pour asseoir son look et son comportement, la Mustang adopte des jantes de 20 pouces et se chausse en 255/35 sur l’essieu avant et 285/30 à l’arrière. Un kit de ressorts courts tirés du catalogue H&R se charge de diminuer la garde au sol. Enfin, vous noterez le choix, pas vilain, des couleurs ornant la carrosserie entre noir et orange via la pose de stickers. CFC facture l’ensemble de son programme la somme 12.150 €.

Une réponse

  1. Lecomte Jean-Marie

    Bonjour, j’ai vu CFC ÉPICE LA FORD MUSTANG GT, elle est magnifique, je fait du tuning depuis 10 ans. J’ai une PEUGEOT 406 tuning et j’ai décider de la faire comme la FORD MUSTANG GT car j’en n’avais mar de ma peinture qui était belle. J’ai commencer depuis 2 mois la PEUGEOT 406 qui est dans un garage et dans deux semaines environs, elle sera finit. Si vous voulez des photos de la voiture, envoyer-moi un message et je vous les enverrais le plus vite possible ! Est-ce possible d’être dans un magazine de tuning comme la FORD MUSTANG GT ou à la télé quand elle sera finit ? Ceci me ferait très plaisir !
    Vous avez fait un très beau travail sur la FORD MUSTANG GT !!
    Merci.
    Cordialement.

Laisser un commentaire