Et là, les opinions vont diverger… Massacre ? Hommage ? Laideur ? Canon de beauté ? Les lecteurs de Speedfans ont désormais la parole en découvrant la MehRon GT alias la préparation signée Merdad sur la berlinette McLaren MP4-12C. Si tous les détails officiels n’ont pas encore été révélés par celui qui s’offre ici le titre de premier préparateur sur la MP4-12C, les images suffiront largement à se faire une idée sur la réalisation…

Cette version n’est pas une nouveauté pure en soi. Oui, souvenez-vous nous avions évoqué le teaser préfigurant cette présentation !  Toutefois aujourd’hui, trois illustrations nous permettent de la découvrir plus en clair. Au programme : de terribles modifications aérodynamiques via un kit composé de moult éléments en fibre de carbone..

Voilà donc une préparation qui va diviser avec ce nouveau faciès ne manquant pas de penser un tantinet (oui, un tout petit peu) à la Panamera ou alors à du tuning sur cette même berline de Zuffenhausen… Plus simplement, cette version de la MP4-12C se veut plus agressive, large et méchante. Les nouveaux boucliers et les prises d’air complémentaires sont de la partie, des éléments parmi tant d’autres.

Merdad annonce aussi une ligne d’échappement Supersound et un habitacle entièrement personnalisable par le client. Des jantes inédites et une préparation moteur complètent un programme demandant encore plus de détails pour trancher. Alors, votre sentiment ?! Prochaine étape : de vraies illustrations…

Laisser un commentaire