Du côté de la firme Aston Martin, on communique assez tardivement sur la prochaine étape du programme On Track… C’est en effet ce lundi que les amateurs du genre auront le loisir de se rendre en Allemagne et de limer le Nürburgring pour l’une des fameuses journées plébiscitées par les aficionados.

Après une étape à Boxberg en Allemagne le 22 août dernier, retour outre-Rhin pour la nouvelle étape du programme On Track inscrite au calendrier ce lundi 29 août. C’est donc un peu court pour prévoir et organiser son périple sur place mais encore jouable pour les amateurs.

Au programme ? Comme de coutume : des cours de pilotage, leçons théoriques et différents apprentissages pratiques ou encore, avec le soutien d’instructeurs professionnels, les méthodes enseignées pour canaliser et manier au mieux son Aston.

« C’est une belle opportunité pour nos clients de découvrir leurs voitures dans un autre environnement à travers des techniques de pilotage« , commente Jeffrey Scott, le directeur d’Aston Martin. Pour en savoir davantage sur la prochaine escale du côté du Nürburgring et qui sait vous inscrire, c’est en passant par ce lien.

Laisser un commentaire