Heureuse comme une patrouille de la police roumaine qui vient de toucher une splendide Lotus Evora S ! Bon chez nous, ce n’est pas la misère non plus quand on sait que certaines de nos forces de l’ordre patrouillent en Renault Megane RS. Quant à cette livraison en Roumanie, elle s’est tenue en présence de l’ambassadeur de Grande-Bretagne du côté de Bucarest ! Pour l’Evora S c’est donc une autre destination en tenue policière après l’Italie.

C’est à l’occasion d’une présentation officielle dans le showroom de la marque à Bucarest que Lotus a remis les clefs d’une Evora S à un représentant de la police roumaine. La mission qui lui sera dévolue sera de surveiller des zones particulièrement à risque sans précisions supplémentaires.

Certitude, les malandrins roumains ou est-européens auront fort à faire pour semer la Lotus la plus puissante actuellement produite à Hethel. Pour mémoire, l’Evora S c’est un bloc V6 3.5 l de 350 ch  à 7 000 tr/mn lui assurant 280 km/h en vitesse de pointe et 4,8 s pour abattre le 0 à 100 km/h. Contrevenants roumains, jetez donc un coup d’œil dans le rétro !

Laisser un commentaire