Attention, cette préparation ne sera pas à confier entre les mains de tous les propriétaires de la 1M Coupé surtout quand on sait comment ont déjà fini une poignée d’exemplaires de la petite bombe à l’hélice… Le préparateur RevoZport dévoile sa version baptisée 1M Raze P450. Et comme son patronyme le laisse volontiers suggérer…

Ici la baby M s’offre une coquette cure de dopants mécaniques. A l’image de ce que proposait récemment Kelleners Sport dans une veine globalement similaire (410 ch), la puissance du 3.0 l six cylindres bondit de 310 ch à la bagatelle de 450 ch ! Malheureusement toutes les données de performance demeurent encore confidentielles.

La bombe germanique hérite en sus d’une ligne d’échappement en titane TP340C ne pesant que 7 kg ! Plus right elle est aussi plus light puisque la 1M revendique un poids revu à la baisse de 60 kg. Vous noterez tous les différents éléments de carrosserie dans les images ci-dessous.

En tout cas avec cet aileron arrière proéminent, la 1M Raze P450 semble résolument taillée pour la piste… Pour conclure, direction le site de RevoZport pour en apprendre davantage.

Laisser un commentaire