En ce dimanche ensoleillé,  voici un autre rayon de soleil. Aston Martin publie en effet une nouvelle vidéo promo de sa monstrueuse One-77. Tiens, resterait-il finalement quelques exemplaires à écouler ? Ou ne s’agit-il que d’une agréable piqure de rappel pour faire parler du modèle et plus largement de la firme de Gaydon ? A la rigueur, peu importe, la vidéo mérite le coup d’œil !

Oui, la vidéo mérite d’être vue. Mais quand même, un bémol. Pourquoi donc à chaque fois qu’un constructeur met en vedette telle ou telle auto (enfin surtout les marques HDG proposant des supercars !) l’agence de communication se sent-elle obligée de coller une bande son ? Non, non, non : une One-77 c’est avant tout les vocalises de son moulin qui flattent les oreilles.

On aurait donc largement préféré plus longuement nous gargariser de la partition jouée par le V12 de 7.3 l de 760 ch. Quand on veut communiquer sur une voiture de route et de production au moteur atmosphérique le plus puissant, on la laisse respirer au naturel…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/_YFftf0GvMs?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire