A l’occasion de la manifestation Gold Rush Rally, un ersatz du rendez-vous Gumball 3000, cette version de la Lamborghini Murcielago LP640 ne passera pas inaperçue. C’est du reste le but de son propriétaire désireux de rendre son auto encore plus unique et, surtout, bien visible au milieu d’une meute uniquement composée de monstres du genre. En tant que fan inconditionnel de la saga « La guerre des étoiles », son choix a été rapidement fait…

Au lieu de revoir la livrée de la carrosserie, passer par des ateliers spécialisés de peinture et devoir de nouveau changer quand il en sera lassé, son choix s’est porté sur la pose d’un film adhésif couvrant l’ensemble des flancs, de la poupe et de la proue de sa Murcielago.

Mais attention, il n’a pas opté pour n’importe quel film adhésif. Il a choisi de décorer son auto, ici baptisée Rogue Fighter, avec des motifs et des couleurs devant évoquer Star Wars. Oui, ce film entend rappeler le croiseur interstellaire de Luke Skywalker tout en reprenant des symboles du côté obscur de la force.

Pour parvenir à ce résultat, il a confié sa Lambo à la firme californienne SS Customs dont les petites mains auront mis trois jours pour appliquer le film au millimètre près.

Nul doute que Rogue Fighter fera son petit effet ce week-end lors du coup d’envoi de la Gold Rush Rally. Non R2-D2 ou C6PO n’ont pas été embauchés en guise de co-pilote. Pas évident non plus que cela permette à son propriétaire de « serrer » une demoiselle comme la princesse Leia.

Laisser un commentaire