Face par exemple les Audi A7 ou Jaguar XJ, la nouvelle Mercedes CLS entend bien se faire une place au soleil et attirer les amateurs du genre. Oh, que le choix sera alors dur entre ces trois belles autos… Afin de chatouiller encore plus fortement les envies de personnalisation des propriétaires de la Mercedes CLS, nombre de préparateurs proposent leur programme. On avait ainsi récemment découvert la proposition signée MEC Design avant qu’aujourd’hui Lorinser ne lève le voile sur son offre. Et force est de constater, enfin à notre avis, qu’on découvre aussi de la splendide ouvrage…

A l’instar de ses différents programmes dévoilés dans le passé, Lorinser abat ici deux cartes. Primo, une sportivité exacerbée. Secundo, une agressivité revendiquée. Oui, au final les deux se rejoignent et ici de fort belle manière. Dire que cette proposition sur la Mercedes CLS la magnifie n’est franchement pas usurpé.

Alors quoi de beau à signaler justement ? On goûte de nouveaux pare-chocs greffés à l’avant comme à l’arrière, des jupes latérales, un béquet et spoilers. A noter également des prises d’air sur les ailes avant et un travail sur la carrosserie ici habillée en ton gris mat. Il ne nous reste plus qu’à attendre les détails complémentaires et notamment les différentes modifications techniques pour boucler la boucle.

Laisser un commentaire