En attendant que le constructeur au Blitz dévoile ultérieurement l’attendue version OPC, les clients peuvent déjà se tourner vers la GTC proposée avec quatre motorisations et deux niveaux d’équipement, auto disponible à la commande à compter du 1er juillet prochain. Mais Opel en propose un peu plus. En effet la marque annonce en complément la série Limited Edition, offre limitée à 200 exemplaires.

Alors, quoi de beau à signaler pour cette version Limited Edition ? Et bien sachez que le constructeur allemand propose 200 unités devant se distinguer comme offrant un très bon rapport entre prix et équipements.

Cette version repose sur la finition Sport et est dotée du moteur 2.0 CDTI de 165ch FAP Start/Stop. Non, point d’autres bloc, Opel ayant choisi son offre la plus puissante en mazout pour cette série limitée. Surtout, la GTC dispose de davantage  d’équipements.

Si elle reprend tous les éléments de la finition Sport, elle en reçoit bien plus avec la sellerie cuir avec sièges avant chauffants et certifiés AGR, des jantes alliage exclusives 20 pouces, le nouveau système de Navigation 900 SD Europe avec reconnaissance vocale ainsi que le système AFL (Adaptive Forward Lighting) avec phares adaptatifs directionnels bi-xénon 8 fonctions et, enfin, des feux arrière à LED.

Le client ne pourra pas choisir entre telle ou telle livrée de carrosserie, la Limited Edition étant simplement proposée en Rouge Piment le tout à un tarif de 29 990 euros. « Les acheteurs de l’Opel Astra GTC Limited Edition se verront offrir une séance d’essais Astra GTC en avant-première en Allemagne. Cet essai se fera avant la livraison de leur voiture en France qui interviendra en novembre prochain« , précise en complément Opel.

A titre informatif, sachez que la GTC 2.0 CDTI de 165ch FAP Start/Stop en finition Sport est facturée 27 400 euros. Et vous, potentiellement client de l’Opel Astra GTC ? Ou, non, vous n’attendez que la version OPC ?

Laisser un commentaire