On ne sait pas encore si oui ou non, où et quand, sera produite la nouvelle Stratos en petite série. Mais il ne fait plus aucun doute que si Michael Stoschek a créé ou recréé la petite italienne, ça n’est pas pour la voir prendre la poussière. Ou bien sur une étape de rallye.

Elle aura d’ailleurs pris la piste il y a quelques jours, avec ses 540 ch. D’une part sur le circuit de Spa Francorchamps avec à son volant Maximilian, le fils de Michael ; merci papa. Puis, on la retrouve également en Allemagne avec cette fois le père aux commandes. Il s’agissait d’un rallye prenant place à Zwickau, dans le sud-ouest de la Saxe, le Sachsenrallye 2011.

Michael Stoschek und Dieter Hawranke, Sachsenrallye 2011 from New Stratos on Vimeo.

3 Réponses

  1. BoB

    Bon coup de volant familial chez Les Stoschek, avec père et fils qui pilotent.
    J’aurai une petite tendance à penser que le fils est un pilo devant le père, mais bon, on manque d’éléments pour l’affirmer.
    Par contre ce Sachenrallye est pour les super cars? Slalom de boulevard entre des plots sur se que l’on voit (ça peut aussi être qu’une super spéciale) et que de belle autos (de ce que l’on voit la Stratos et de l’autre coté des plots une Gallardo)???

Laisser un commentaire