Trajectoires opposées : alors que l’Aston Martin Rapide peine (euphémisme) à séduire obligeant les responsables de la marque à revoir leur copie, enfin leurs cadences de production, la Porsche Panamera mène une carrière de premier plan sur l’ensemble des marchés où elle est commercialisée par les dirigeants de Zuffenhausen. Nulle surprise donc de voir moult préparateurs en proposer leur version afin de séduire le client. Project Kahn livre sa dernière version.

Qu’on le précise d’emblée : chez Project Kahn, le travail mécanique n’est pas leur fonds de commerce. Sans surprise donc aucun agrément mécanique supplémentaire ne vient offrir davantage de tempérament à la longue routière allemande.

Au contraire, sur le plan stylistique la Panamera hérite de différents attributs. On peut ainsi détacher des boucliers avant et arrière inédit, des LEDs ou encore un aileron arrière, parties intégrant un kit carrosserie fort de dix éléments. On notera aussi des passages de roues un tantinet plus élargis et les jantes maison RS600 (21 pouces).

Enfin, l’habitacle hérite du meilleur proposé au catalogue du préparateur britannique avec des inserts en fibre de carbone, bois précieux et cuirs. En voilà une Panamera quand même diablement plus agressive et même, allez osons le terme, plus sexy !

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