Ah, les goûts et les couleurs…

Dans le monde des grosses fortunes, tout est bon pour se faire remarquer. Alors que Paris Hilton a opté pour une Bentley rose bonbon, certains préfèrent greffer des peintures de guerre à leur bolide. Il doit sans doute s’agir de la dernière tendance dans le milieu people. Ce type de peinture étant normalement destiné à camoufler un véhicule militaire, ici, pas question de passer inaperçu, le but étant clairement de se démarquer de son voisin.

 

 

Quoi ma gueule !

 

Cette Lamborghini Countach est peut-être la plus appropriée pour ce style décalé. Quoi que… certes, ses lignes s’inspirent d’un avion de chasse, mais est-ce pour autant une raison de la défigurer de cette manière ? Certainement pas !

 

 

Forces Spéciales

 

 

Plus discrète dans son genre, cette Lamborghini Gallardo nous venant tout droit de Suède hérite d’une robe blanche et grise se mariant à merveille avec le paysage enneigé du pays. Même son porte bagage est aérodynamique !

 

 

Aucune pitié

 

 

Tout y passe, de la mythique 300 SL à la Bentley Continental GT, les préparateurs ne connaissent pas de pitié pour ces perles automobiles.

 

 

Et la palme revient à …

 

 

…une malheureuse Ferrari 599 GTB littéralement défigurée, passe de commentaire !

 

 

Modèle haute couture

 

 

Finalement, que dire de cette Maserati Quattroporte transformée aux couleurs du célèbre créateur de vêtements de luxe Burberry ?! Même les phares n’ont pas été épargnés…so british !

 

 

 

Rappelons que le camouflage est avant tout principalement utilisé par les constructeurs pour cacher leurs prototypes des regards indiscrets…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire