Un coupé issu d’un mariage entre les deux constructeurs japonais (c’est la journée Japon aujourd’hui !) aux faux-airs de Lexus et d’Integra ? Cea vous dit ? Tentant, non ?! Les rumeurs vont bon train sur le futur modèle. Et voici que ne débarque comme ça un spyshot du modèle. Une véritable mule bien camouflée la coquine !

Et bien moi, quant à sa face avant pour l’instant, je lui déniche un petit air de Legacy. Léger mais bel et bien réel ! Si le camouflage de ce mulet ne nous permet pas de partir en hypothèses ou autres vérités sur la ligne de ce coupé Toyota/Subaru, il en va autrement des bruits insistants entourant sa motorisation et certains de ses aspects mécaniques.

On devrait en effet, selon les dernières rumeurs, retrouver un organe boxer quatre cylindres et 2.0l dont la puissance pourrait s’établir dans une fourchette de 180 à 220 chevaux. Un peu court mais bon… Point de choix sinon quant à la transmission : il s’agirait d’unne boîte manuelle six rapports. Enfin, pour les USA, le prix de vente s’orienterait aux alentours de 20 000$, soit environ 13 000€. Une conversion qui ne veut strictement évidemment rien dire tant les différences entre le marché américain et ceux du vieux-continent n’ont rien à voir !

Laisser un commentaire