Nous avions déjà pu apprécier le travail de la firme EDO Compétition sur base de Ferrari après leur préparation sur une 599. Ils reviennent au sein de votre site EVO à travers une nouvelle préparation sur une Ferrari Enzo. Cela promet, non ?!

Pour cette préparation, les petites mains habiles d’EDO Compétition reprennent leurs grands standards, comme aperçu (cf rubrique News) à travers le 599, appliqués donc à la Ferrari Enzo. La reprogrammation de l’ECU permet à la splendide sportive au cheval cabré de gagner en puissance comme en couple. Ce qui donne en chiffres : 700 chevaux et 715Nm à 5800 tr/mn. Idéal pour doubler un balourd de camion. Parmi les spécificités EDO on note une toute nouvelle ligne d’échappement sport, une suspension réajustée ou un nouvel embrayage.

Qui dit modifications signifie sous-entend améliorations chronométriques. Ce principe inhérent aux diverses préparations se vérifie de nouveau sur celle-ci. La Ferrari Enzo EDO Compétition s’encanaille désormais à 370km/h et explose littéralement sa capacité d’accélération avec un 0 à 100km/h en 3.3s. Chers lecteurs mâles, la fête des pères approche. Voilà l’idée top tendance pour un cadeau inoubliable !

Laisser un commentaire