Certes la Maserati GranTurismo S Automatic ne revendique finalement que (le que à mettre en guillemets) la pose de la transmission ZF à six rapports. Malgré tout une telle ligne de carrosserie, un tel moteur au chaud sous cette belle robe et une belle vidéo suffisent à ce que la Maserati GranTurismo S Automatic en mouvement figure résolument dans nos colonnes !

Evidemment si vous appréciez la synchronisation douce d’une transmission automatique d’origine ZF nous ne pourrez résister au plaisir et au luxe de commander votre Maserati GranTurismo S dans sa déclinaison Automatic. Pour mémoire et très sympathique piqure de rappel, la splendide sportive arborant fièrement son historique trident renferme une merveille de motorisation à savoir bien sûr le V8 4.7 l et 440 chevaux pour un couple tout autant appréciable de 490 Nm.

Sur le plan esthétique, dur de différencier cette Maserati GranTurismo S Automatic à la Maserati GranTurismo S. Diffèrent seulement de nouveaux bas de caisse ainsi que les jantes Trident de 20 pouces. Et si vous êtes plus adeptes d’une autre transmission, il reste encore et toujours le loisir de s’orienter vers la boîte mécanique robotisée à six rapports. En voilà un cruel choix… Ci-dessous la première vidéo officielle de la Maserati GranTurismo S Automatic.

Laisser un commentaire