L’icône de la firme de Molsheim revient sous les feux de la rampe à travers une nouvelle série limitée. Bugatti dévoile en effet la Sang Noir. Une nouvelle série exclusive après, l’an dernier, les cinq unités de la Pur Sang…

Un petit peu de calcul mental en ce début de matinée. 300 Bugatti Veyron seront en tout et pour tout produites par la firme. Sachant que 230 ont déjà trouvé richissime preneur et que 15 seront déclinées sous la bannière Sang Noir, combien en restera-t-il finalement sur le marché ? Pas besoin de calculatrice : 55 ! La fusée technologico-sportive embarquera toujours le moteur W16 développant, faut il recoucher sur papier cette donée extraordinaire, 1001 cv très précisément.

Vu son identité cette Bugatti Veyron Sang Noir fera la part belle au noir intense sans oublier des touches de carbone, des jantes et rétros en alu et un intérieur contrastant merveilleusement avec la livrée extérieure à savoir en orange. Les responsales de Bugatti ont d’ores et déjà fait savoir que ces unités seraient pricnipalement dévolues aux potentiels clients du pays de l’oncle Sam, eux qui n’avaient pu jouir de la Pur Sang. Dommage, hein ? Du coup, je remballe le prix de vente conseillé. Pas question de vous faire de la peine !

Laisser un commentaire