A moins de sortir d’une très, très, longue période d’hibernation, vous n’avez pu passer à côté de l’élection de Barack Obama à la présidence de la plus grande puissance mondiale. Pas de politique dans les colonnes de votre site Evomag, c’est ni l’endroit ni la philosophie de la maison ! Demain se déroulera la cérémonie d’investiture du chef de l’état. Il devrait du reste débarquer à Washington à bord de la dernière Cadillac Limousine Présidentielle spécialement produite par la filiale de General Motors.

Mais retour au sujet qui nous intéresse et donc le lien entre Audi et cette cérémonie d’investiture. Histoire de marquer les esprits et s’offrir une méga campagne de publicité, la firme aux quatre anneaux vient de s’offrir l’intégralité des spots de publicité qui seront diffusés sur toutes les chaînes de télévision (CNN, CBS et ABC) retransmettant la cérémonie. Le coût, que l’on imagine sans mal pharaonique, n’a pas été dévoilé par le service de presse du constructeur germanique. Slogan de la campagne de publicité ? Progress is beautiful. On pourrait ajouter expensive !!!


Laisser un commentaire