Publicité majestueuse, savante campagne de communication et marketing exarcerbé s’imposent comme les armes de communication massive dans l’univers industriel. Les constructeurs automobiles ne dérogent pas à la règle en proposant des animations autour de leurs nouveaux modèles. A l’image de BMW qui a installé le plus grand sablier du monde du côté de Moscou pour assurer la promotion autour de la nouvelle génération de la Série 7. Mission accomplie puisque tout le monde en parle. Alors nous aussi !

Il s’agit tout bonnement du plus grand sablier du monde qui trône actuellement sur la place rouge de Moscou à quelques dizaines de mètres du Kremlin. Au coeur de l’édifice, la dernière génération de la BMW Série 7. Un escalier permet d’accéder à une plateforme afin de contempler la splendide berline germanique tout en offran la possibilité de découvrir la plage rouge sous un angle différent. BMW a réussi son opération marketing en installant cet édifice. C’est également un coup savamment calculé, la Russie s’imposant au fil des ans comme un marché incontournable en Europe et bientôt appelé à devenir le plus gros du vieux continent. BMW y enregistre du reste des performances remarquables avec des hausses constantes de ses volumes en commercialisations de modèles. Le sablier géant laissera filer les heures et secondes jusqu’en novembre prochain, époque officielle du lancement de la dernière génération de la Série 7. Avis à vous chers lecteurs si vous vous rendez à Moscou cet été, voici un endroit doublement immanquable !

Laisser un commentaire